FASHION EN GENERAL

Quand on parle de la mode, vous allez vite comprendre qu’on fait mention de la mode vestimentaire qui plus précisément désigne la manière de se vêtir. Cette pratique implique une culture collective d’une société a une autre et surtout le regard qu’elle renvoie, les codes qu’elle impose et le gout individuel.

fashion femme

Alors il faut également comprendre que la mode ne concerne pas seulement le style vestimentaire mais aussi le maquillage, le parfum et même les modifications corporelles.

defile femme

C’est dans ce sens que quand on fait mention de la mode on regarde plus l’aspect esthétique. Quand on se lance dans cette aventure de la mode, au même moment, on détermine aussi son rang social, son groupe social et pourquoi pas son pouvoir d’achat et sa personnalité.

japon femme

 

Au japon, la mode de garçon se distingue avec d’autres modes de par son look un peu tout à fait diffèrent. Cette mode recouvre un caractère tout à fait singulier et que l’on pourrait même qualifier bizarre. Mais c’est effectivement ce look qui fait du japon une ville particulière quant à sa façon d’habiller les sapeurs.136006411_14851534465131n

 

homme defile japon

Leave a Reply